2e regroupement des femmes de l’artisanat du bâtiment en Bretagne, organisé par Virginie Chevallier, Présidente de la CAPEB Ille-et-Vilaine, Conseillère à la Commission Nationale des femmes de l’artisanat du bâtiment et administratrice de la CAPEB Bretagne.

Au programme :

  • Focus prévention par l’OPPBTP et actualités par l’IRIS ST

  • Les bonnes pratiques RH, l’accueil d’un nouveau salarié / apprenti par l’OPPBTP et l’IRIS-ST

  • Partage des projets en cours et actualités de chaque CAPEB départementale…

Cette présentation a été suivie d’un moment sur l’Île d’Arz afin de poursuivre ces échanges dans la convivialité, en profitant des paysages bretons !

Merci à toutes les participantes, à l’OPPBTP, à l’IRIS-ST et à la CAPEB Morbihan pour leur accueil.